INFOS | Pass Sanitaire

Depuis le mercredi 21 juillet et suite à l’allocution du 1er Ministre, de nouvelles mesures entrent en vigueur avec notamment la mise en place du Pass Sanitaire. Les associations, les clubs sportifs n’y échappent pas. Le Tennis Club Archamps bossey se doit d’appliquer ces directives.


Pour jouer en loisir, réserver les terrains…


Les adhérents, personnes de passage de plus de 18 ans doivent posséder le Pass sanitaire pour réserver et jouer sur les terrains du TCAB. que cela soit aux couverts, Pommeraies ou Bossey. Cependant répertorié comme club « sans gardiennage » notamment pendant la période estivale, aucun contrôle ne pourra être fait pour le moment.


Pour la rentrée et les cours :


Toute personne de 18 ans et plus doit posséder le Pass sanitaire pour prendre des cours collectifs adultes

A compter du 30 septembre, les 12/17 ans devront également avoir un Pass Sanitaire valide.


Voici ci-dessous les possibilités pour avoir un Pass Sanitaire valide :




Nous rappelons également que les gestes barrières sont à poursuivre : Port du masque en intérieur (club house…), distanciation, lavage des mains avec du gel hydroalcoolique mis à disposition.


Nous comprenons parfaitement les difficultés de la mise en place de telles mesures pour pouvoir pratiquer votre sport favori… mais si il faut en passer par là pour pouvoir pratiquer le tennis « non stop » sur toute la saison prochaine, nous devons, ensemble, y contribuer !


A bientôt Le TCAB


pass sanitaire FFT
.pdf
Download PDF • 1.23MB

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square